William Mayer « Cowboy » Flett (né le 21 juillet 1943 à Vermillion en Alberta au Canada - mort le 13 juillet 1999) est un ancien joueur professionnel de hockey sur glace qui joua dans la Ligue nationale de hockey pour les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie, les Flames d'Atlanta et les Oilers d'Edmonton.

PropertyValue
dbpedia-owl:abstract
  • William Mayer « Cowboy » Flett (né le 21 juillet 1943 à Vermillion en Alberta au Canada - mort le 13 juillet 1999) est un ancien joueur professionnel de hockey sur glace qui joua dans la Ligue nationale de hockey pour les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie, les Flames d'Atlanta et les Oilers d'Edmonton.
  • William Mayer "Cowboy" Flett (July 21, 1943 in Vermilion, Alberta – July 12, 1999 in Edmonton, Alberta) was a Canadian professional ice hockey player who played in the National Hockey League for the Los Angeles Kings, Philadelphia Flyers, Toronto Maple Leafs, Atlanta Flames and Edmonton Oilers.
dbpedia-owl:activeYearsEndYear
  • 1980-01-01 (xsd:date)
dbpedia-owl:activeYearsStartYear
  • 1963-01-01 (xsd:date)
dbpedia-owl:birthDate
  • 1943-07-21 (xsd:date)
dbpedia-owl:birthPlace
dbpedia-owl:deathDate
  • 1999-07-13 (xsd:date)
dbpedia-owl:nationality
dbpedia-owl:playerStatus
  • décédé
dbpedia-owl:shoot
  • droite
dbpedia-owl:team
dbpedia-owl:wikiPageID
  • 1567754 (xsd:integer)
dbpedia-owl:wikiPageLength
  • 8239 (xsd:integer)
dbpedia-owl:wikiPageOutDegree
  • 107 (xsd:integer)
dbpedia-owl:wikiPageRevisionID
  • 110259533 (xsd:integer)
dbpedia-owl:wikiPageWikiLink
prop-fr:anciensClubs
prop-fr:dateDeDécès
  • 1999-07-13 (xsd:date)
prop-fr:dateDeNaissance
  • 1943-07-21 (xsd:date)
prop-fr:débutCarrière
  • 1963 (xsd:integer)
prop-fr:finCarrière
  • 1980 (xsd:integer)
prop-fr:lieuDeNaissance
  • Vermillion
prop-fr:nationalité
  • Canada
prop-fr:nblignes
  • 26 (xsd:integer)
prop-fr:position
  • ailier droit
prop-fr:statutJoueur
  • décédé
prop-fr:surnom
  • Cowboy
prop-fr:tire
  • droite
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
dcterms:subject
rdf:type
rdfs:comment
  • William Mayer « Cowboy » Flett (né le 21 juillet 1943 à Vermillion en Alberta au Canada - mort le 13 juillet 1999) est un ancien joueur professionnel de hockey sur glace qui joua dans la Ligue nationale de hockey pour les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie, les Flames d'Atlanta et les Oilers d'Edmonton.
  • William Mayer "Cowboy" Flett (July 21, 1943 in Vermilion, Alberta – July 12, 1999 in Edmonton, Alberta) was a Canadian professional ice hockey player who played in the National Hockey League for the Los Angeles Kings, Philadelphia Flyers, Toronto Maple Leafs, Atlanta Flames and Edmonton Oilers.
rdfs:label
  • Bill Flett
  • Bill Flett
owl:sameAs
http://www.w3.org/ns/prov#wasDerivedFrom
foaf:isPrimaryTopicOf
foaf:nick
  • Cowboy
is dbpedia-owl:wikiPageWikiLink of
is foaf:primaryTopic of

William Mayer "Cowboy" Flett (July 21, 1943–July 12, 1999) was a Canadian professional ice hockey player who played in the National Hockey League for the Los Angeles Kings, Philadelphia Flyers, Toronto Maple Leafs, Atlanta Flames and Edmonton Oilers.

Property Value
dbo:Person/weight
  • 88.452
dbo:abstract
  • William Mayer Flett, dit Bill Flett, (né le 21 juillet 1943 à Vermillion en Alberta au Canada - mort le 13 juillet 1999) est un joueur professionnel de hockey sur glace qui joua dans la Ligue nationale de hockey pour les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie, les Flames d'Atlanta et les Oilers d'Edmonton. (fr)
  • William Mayer "Cowboy" Flett (July 21, 1943–July 12, 1999) was a Canadian professional ice hockey player who played in the National Hockey League for the Los Angeles Kings, Philadelphia Flyers, Toronto Maple Leafs, Atlanta Flames and Edmonton Oilers. (en)
dbo:activeYearsEndYear
  • 1980-01-01 (xsd:date)
dbo:activeYearsStartYear
  • 1963-01-01 (xsd:date)
dbo:birthDate
  • 1943-07-21 (xsd:date)
  • 1943-7-21
dbo:birthPlace
dbo:deathDate
  • 1999-07-12 (xsd:date)
  • 1999-7-12
dbo:deathPlace
dbo:formerTeam
dbo:height
  • 1.854200 (xsd:double)
dbo:position
dbo:shoots
  • Right
dbo:weight
  • 88452.000000 (xsd:double)
dbo:wikiPageID
  • 7586202 (xsd:integer)
dbo:wikiPageRevisionID
  • 729507451 (xsd:integer)
dbp:heightFt
  • 6 (xsd:integer)
dbp:heightIn
  • 1 (xsd:integer)
dbp:hockeydb
  • 1710 (xsd:integer)
dbp:hr
  • f/flettbi01.html
dbp:legends
  • 12607 (xsd:integer)
dbp:nhl
  • 8446866 (xsd:integer)
dbp:wordnet_type
dct:description
  • Canadian ice hockey player (en)
dct:subject
http://purl.org/linguistics/gold/hypernym
rdf:type
rdfs:comment
  • William Mayer Flett, dit Bill Flett, (né le 21 juillet 1943 à Vermillion en Alberta au Canada - mort le 13 juillet 1999) est un joueur professionnel de hockey sur glace qui joua dans la Ligue nationale de hockey pour les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie, les Flames d'Atlanta et les Oilers d'Edmonton. (fr)
  • William Mayer "Cowboy" Flett (July 21, 1943–July 12, 1999) was a Canadian professional ice hockey player who played in the National Hockey League for the Los Angeles Kings, Philadelphia Flyers, Toronto Maple Leafs, Atlanta Flames and Edmonton Oilers. (en)
rdfs:label
  • Bill Flett (en)
  • Bill Flett (fr)
  • Bill Flett (it)
owl:sameAs
prov:wasDerivedFrom
foaf:gender
  • male (en)
foaf:givenName
  • Bill (en)
foaf:isPrimaryTopicOf
foaf:name
  • Bill Flett (en)
foaf:surname
  • Flett (en)
is dbo:wikiPageDisambiguates of
is dbo:wikiPageRedirects of
is dbp:goalsleader of
is dbp:name of
is foaf:primaryTopic of